top of page

Access Bars

Access a été créé par Gary Douglas aux États-Unis, il y a plus de 25 ans

 

Eliminer toutes les idées fixes est la cible d'access : un "reboot" du disque dur qu'est le cerveau pour enfin décider de vivre sa vie telle qu'on la conçoit et non telle que les idées ancestrales reçues nous imposent de la vivre.

 

Gary Douglas a dit : « Nous sommes les créateurs du bourbier que nous appelons notre vie, et puisque nous avons crée notre vie exactement comme on l’a désiré, nous avons également le pouvoir de la changer grâce aux choix que nous faisons ».

 

« Vivre dans la Question » est un des concepts les plus originaux que propose Access. L’idée est que vous devriez poser des questions au lieu de chercher immédiatement et instinctivement une réponse à tout. C’est ce qu’on appelle  "vivre dans la question". Par exemple, si les choses ne vont pas très fort, si quelque chose de positif ou de négatif survient, plutôt que de rester les deux pieds plantés dans la glaise, demandez à l’univers :

 

Comment cela peut-il devenir encore meilleur ?

 

 

 

Le Mantra d'access est : "tout dans la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire"

 

 

 

Une séance de bars dure une heure environ, où 32 points d'acupuncture de

médecine Chinoise vont être stimulés de manière symétrique sur la tête, tout

en douceur, pour une prise de conscience et de bien-être total.

 

Pour ceux d'entre vous qui connaissent la réflexologie, les points stimulés sur la tête sont uniquement des zones en relation directe avec les connections neurologiques, et non des points qui vont intervenir sur les organes et l'ensemble du corps. Access Bars vient donc en complément de soins et non en remplacement !

 

Plutôt qu'un long discours, je vous propose de prendre moins de 12 minutes de votre vie pour regarder cette vidéo traduite en Français du Docteur Jeffrey Fannin, neuroscientifique, invité par Gary Douglas et le Docteur Dain Heer, fondateurs de cette méthode révolutionnaire.

Tarif : 50 euros la séance d'une heure. Merci de prendre en compte les frais de déplacement à votre domicile.

 

 

bottom of page